On fait la une du monde !

Petit hommage à la Semaine de la presse...

Et pour les autres élèves, ça fait penser à quoi ?
Anass : toile d'araignée  colorée
Noé : c'est sympa
Anaïs : lianes multicolores
Azel : une jungle colorée
Gaïa : trop stylé, ça apporte des couleurs dans un milieu beige, moi j'adore !
Inès : on dirait un parcours de billes
Prune : ça apporte de la couleur
Sébastien : ça fait penser à la jungle
Benjamin : j'ai aidé l'artiste à tendre la corde jaune. Je trouve que ça représente les ondes Wi-Fi, le Bluetooth...
Mathieu : n'aime pas vraiment
Anaïs : les ondes téléphoniques
Lisa : c'est bizarre mais j'aime bien.
Florielle : on dirait une toile d'araignée
Amélie et Charlotte : on aime bien. C'est un projet intéressant. On dirait le système nerveux.
Alexandre : c'est étrange, beau comme une toile d'araignée...
Sarah : je ne comprends pas
Arthur G : assez bizarre mais assez classe. Ondes de téléphone. J’aime bien.
Mathieu H : des câbles électriques

Impression de la classe de 5ème4, Jules Ferry...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire