Impression de la classe de 6ème...

 
Marguerite : ça donne un petit côté joyeux à Jules Ferry
Yacine : ça donne de la couleur autre que le beige et le blanc au collège.
Lou : ça donne du dynamisme à l'école et ça change du quotidien
Clémence : c'est bien et c'est drôle
Nil : pourquoi ne pas le laisser "non moderne" ?
Tristan : ça va...
Balthazar : on pourrait faire de la corde à sauter
Basile : je n’ai pas vu !
Maud : c’est très bien
Ibrahim : c’est beau
Thomas : ça ne me gêne pas, c’est de la déco, c’est cool.
Solenne : je trouve ça original. Ça donne de la couleur à l’escalier.
Nina et Lea : c’est beau mais ça sert à rien.
Laura : c’est bizarre et c’est bien.
Arthur et Tarek : je sais pas
Anatole : je suis étonné mais c’est bien.
Mansour : c’est nul
Emmet : c’est bien coloré et ça empêche les élèves de tomber
Jacob : très bien
Adam : c’est très bien mais c’est bizarre
Tristan : sommet de la couleur
Blanche : cool, c’est pas souvent qu’on fait des œuvres d’art sur les escaliers
Valeria : c’est plus moderne
Josepha : je sais pas !
Lily : c’est coloré, joli
Alice, c’est beau mais ça sert à rien.

Lycée Jules Ferry, Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire